Voir les autres masque ski electric

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (9 votes, en moyenne: 4,11 sur 5)
Loading...

NSSTAR Passe montagne polaire thermique Masque coupe vent visage et cou pour sports d’hiver/sports de plein air/vélo/moto/ski/snowboard/pêche noir Noir Free size

👩🏿‍🚒

Très bon chauffe-nuque, mais sa longueur est légèrement courte lorsqu’il est porté en couverture complète du visage…. J’ai utilisé l’objet en skiant à Chamonix, si bien testé que -10C à l’heure actuelle pendant les promenades nocturnes.

👨‍🚒

Comme prévu, la taille est plus qu’adéquate et peut être ajustée selon les besoins. le matériel est chaud et confortable mais n’est pas super épais, donc ce n’est peut-être pas si bon dans de très mauvaises conditions.

👩🏼‍🎓

Livré en quelques jours et excellent pour le cyclisme par temps froid sur la côte. Mieux qu’un chapeau de laine (bien que parfois il fasse si froid que je porte aussi le chapeau).

👨🏾‍🚒

Excellente qualité – épais et chaud…. Acheté certains de la Chine et de la différence de qualité, je grand. cou et le visage Covrers Covrers adéquatement.

👱🏽

Je l’utilise pour l’astronomie les nuits froides d’hiver, si vous avez froid vous ne l’appréciez pas, cela fait exactement ce que vous voulez, garde mon visage au chaud toute la nuit.

💂🏾

Il me convient parfaitement, mais j’ai les cheveux courts et je ne suis pas gros au visage, depuis que j’ai acheté le premier que j’ai envoyé pour une seconde.

👩🏾‍🎓

Arrivé rapidement, s’adapte parfaitement mais certainement pas à mon mari, sur la petite taille. Très chaleureux, de bonne qualité.

👩🏿‍🎤

Il m’a gardé au chaud. Et sec. Je suis dans le transport lourd. Donc dehors par tous les temps. Cette cagoule m’a aidé à rendre ma charge de travail plus confortable.

🕵🏽

Je garde le mien dans mon sac à dos, je l’ai aussi utilisé lorsque je campais en hiver, très chaud et très bon pour les promenades sous un sac à dos imperméable à l’eau.


Masque ski catégorie 2 : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur équipement sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *